Il y a 14 ans, une petit bande de riders quittaient leurs sponsors respectifs pour fonder leur marque de skis à leur image. Armada venait de naître et proposait uniquement 2 skis, typés freestyle : l'AR5 et l'ARV. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, le team a grandement évolué mais Armada est toujours là, encore plus fort !

Avec toujours des ski, de la wear, des podiums sur toutes les plus grosses compétitions du monde et un esprit toujours bien core. Les décos signées par des artistes rendent les skis armada uniques et remarqués !

La gamme freeride ARMADA (Deepest series) est composée de skis avec un cambre sous le pied, permettant de rider dans toutes conditions et un gros rocker en spatule pour degeauger tout seul de la poudreuse.  Bref, du très lourd pour attaquer tous types de terrains en gardant une polyvalence accrue, pour envoyer vite et fort, à l'image des riders du team !
La gamme freestyle grossit avec pas mal de skis qui ont été élargis par rapport aux saison précédentes.
 
La gamme ARV (declinée en 3 largeur de patins) pro model de Sammy Carlson
L'EDOLLO, pro model de HENRIK HARLAUT, avec ses 98mm au patin. plus freestyle, polyvalent etant assez large sous les pieds, et ça lui réussit plutôt pas mal puisque qu'il a gagné le big air des X-GAMES avec ce nouveau modèle au pieds (en réalisant son fameux nosebutter triple cork 1080)
B-DoG, le ski construit par et pour Phil Casabon, un freestyle polyvante avec ses 95mm au patin et sa spatule rocker.
La gamme invictus, une gamme de ski all moutain declinée en plusieurs largeur, avec le noyeau renforcé par un sandwich de titane. Cette gamme vous surprendra par son aisance dans tous les terrains !
Ces skis s'associent parfaitement avec la gamme textile "vector serie" . Des modèles gore-tex ultra technique, comme vous pouvez en avoir un aperçu dans la vidéo ci dessous
Une gamme très complète de quoi satisfaire toutes les attentes des différents riders.

Et bien sûr ARMADA, c'est aussi une grande gamme de textile et accesoires fabriquées dans la même adn que les skis. Des materiaux solides et resistants, destiné a tous les riders les plus exigeants !

N'oublions pas la gamme femme qui est trés importante aussi chez armada !

Si cette rapide présentation vous donne envie d'en voir plus, nous vous invitons à télécharger le catalogue, disponible dans l'espace pro, ou à nous contacter pour voir la gamme complète comprenant les skis bien sûr mais aussi toute la gamme de vêtements pour hommes et femmes.